L’entreprise AKUO, par la suite de mesures compensatoires, a lancé un appel afin de réaliser la recherche de gîtes pour les chauves-souris forestières à enjeux aux alentours de Saint-Auban (06). C’est dans ce contexte que le GCP va réaliser une étude de télémétrie.
Les informations sur les gîtes de chauves-souris forestières, comme bien d’autres, sont méconnues. Les objectifs de cette télémétrie sont donc d’évaluer le nombre de gîtes occupé, leur localisation, les espèces y nichant ainsi que de découvrir d’autres gîtes potentiels sur la zone.
Noctule de Leisler (T. Stocklé)
Barbastelle d’Europe (R. Sané)
INSCRIPTIONS :
Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs télémétries, merci de compléter le fichier suivant – attention, il y a un onglet par télémétrie :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1scqs7WRkLe85WjWArqsmcqjeyLDR7jjK15wrOy0dxwo/edit#gid=0
Vous avez la possibilité de participer à tout ou partie des projets.
INFORMATIONS :
Le logement et les repas sont offerts par le GCP à tous les participants.
Pour des raisons de responsabilité, l’adhésion à l’association est obligatoire (tarif de 15 euros, ou de 7,5 euros pour les étudiants et demandeur-euse.s d’emplois).
Vous pouvez adhérer directement sur le site du GCP : https://www.gcprovence.org/uncategorized/adherer-au-gcp/ ou via le bulletin d’adhésion joint dans ce mail.
Dans tous les cas, pensez à prendre :
Les heures, lieux de rendez-vous et autres consignes importantes seront communiqués aux participant.e.s dans un second temps. L’organisation des projets peut être soumise à modification. Vous serez averti.e.s au plus tôt.
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter :
Pour la télémétrie à Saint-Auban : eva.ciccarelli@gcprovence.org